GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
04122007
Mais, c'est quoi Weborama?
C'est un site de mesure d'audience par system de vote. C'est à dire que plus vous voterez pour le forum et plus notre audience sera haute. Ce qui nous permettra de faire connaitre notre forum à un maximum d'internautes sur la toile. Par contre vous ne pourrez votez qu'une seule fois par jours.

Comment faire pour voter?
Il vous suffit de regarder dans la barre de menu juste en dessous de la bannière (voir image 1) et de cliquer une fois par jour sur ce lien. A partir de là, vous arriverez sur un mini formulaire et vous n'aurez plus qu'à entrer votre date de naissance, cocher quelques cases et voter! Vous pouvez aussi cliquer cette image GameOn sur Weborama Votesce_0066FF présente sur le portail dans le module "Votez pour GameOn".

Image 1:
GameOn sur Weborama Image1vn2

Je compte sur vous! :-)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anansi
Mar 4 Déc 2007 - 15:07Anansi
Bon ben j ai voté, comme un faux cul vu que j ai mis tout au top...en fait, c est la réalité, tout est top. Par contre je sais pas si je voterais tous les jours, jsuis vieu, j oublie facilement.
Jimeo
Jeu 6 Déc 2007 - 8:40Jimeo
Un petit message pour remercier tout les membres qui ont voté pour GameOn! Nous sommes 13éme sur plus de 180forums. Continuez comme ça! Bravo à vous, et encore merci!
YAD
Jeu 6 Déc 2007 - 18:09YAD
J'ai voté aujourd'hui. Mais je ne sais pas quel est l'impact de ce genre de site sur l'apport de membres. Même remarque pour le classement forumactif d'ailleurs.

Je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un s'inscrire et noter qu'il avait vu le forum sur un site de référencement. En général c'est plutôt la pub sur d'autres forums, google, et quelques spécificités locale comme le moggy/aspi show qui ammènent du monde.
Surtout que le monde du JV est plus que largement représenté sur la toile. Je ne suis pas sur qu'il reste beaucoup de personnes cherchant un forum de JV à tout prix.

Mais on ne sait jamais, on peut toujours avoir de bonnes surprises.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum