GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Prison Break - Saison 3

+17
Twinsunnien
LDD
Mafuto-san
Pumpk
Jimeo
Spike
Phoenix
SelamiRPG
Moggy
Haikkai
Mogfa
Razor
Super Cinoque
Yougad
Azertoc
Pi
Steeve
21 participants
Aller en bas
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 Empty Prison break saison 3

Sam 18 Aoû 2007 - 12:23
Premier trailer de la saison 3 de PB... J'en profite pour ouvrir un topic pour ceux qui regarderont cette saison


http://www.series-tv.net/sujet5997-news.html
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 18 Aoû 2007 - 12:59
Et voià. Ni vu ni connu. Donc la 3ème saison arrive bientôt. Moi perso j'ai lâché à l'épisode 18 de la seconde saison, tellement ça me saoulait.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 18 Aoû 2007 - 14:00
Oui c'est vrai que ca tourne grave en rond a un moment. Mais bon vais matté les 6 premiersau moins pour voir si ils arrivent à se renouveller. Mais bon avec un concept comme a cette série, faire une 4ème saison sans se répété mechament ca va etre dur, si 4ème saison il y a.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 18 Aoû 2007 - 14:20
idem, par curisiosité j'ai envi de voir ce que cette 3 eme saison va nous reserver. on revient aux bases de la série... Premières réponses le 17 septembre
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 18 Aoû 2007 - 21:24
J'aime beaucoup cette série j'ai regardé la saison 1 et la 2 cet été et j'avais toujours envie de voir la suite. La saison 1 est meilleur que la 2 car ya le trip de s'échaper de prison mais dans la saison 2 on s'attends a peu près à tout ce qui va se passer mais y'a quand même des révélations de ouf et des évenements de tarés.

J'attends la saison 3 avec impatience même si j'ai peur qu'elle ressemble de trop à la saison 1 mais certaines circonstances font quelle risque d'être bien sympa. Rien que l'endroit ou est Scofield à l'air bien térrible quand on voit la geule de Bellick Very Happy

Par contre j'espère qu'ils feront pas trop de saisons car a un moment se seraé beaucoup trop répétitif je pense ( si dans la saison 4 il sont re-en cavale se sera bien relou).

Bref j'attends de voir les premiers épisodes.

Ta déjà une idée de comment les choppés en VOSTFR dés le 17 septembre ? ya une team qui s'occupe du sous-titrage déjà ?
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 18 Aoû 2007 - 21:31
Généralement tu as les sous titres quelques heures après la mise en ligne de l'épisode. Le mieux c'est d'aller faire un tour sur Forom.com ou Sériesub.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 18 Aoû 2007 - 21:34
OK je note merci bien Paille Very Happy
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Dim 26 Aoû 2007 - 13:10
Les 17 premières minutes de la saison 3 ont été diffusées sur la chaine fox le 23 aout. Des info & des images ici : http://prisonbreak.leblog.allocine.fr/prisonbreak-119690-prison_break_season_3.htm

Je rajouterai que dailymotion c'est sympa :pirat:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Dim 26 Aoû 2007 - 13:18
ca donne envie tout de meme de voir ce premier episode... vivement le 17 septembre !!!
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Dim 26 Aoû 2007 - 22:15
Mouais. A voir. Le début de la saison 2 était prometteuse aussi, puis finalement...on se retrouve avec une fin bâclée, sans aucun sens...
Mais bon je suis curieux de voir ce que cela peut donner. Il y a moyen de faire un bon truc je pense dans cette prison...
En tout cas le début ne donne pas trop envie, j'ai l'impression de retrouver le même shéma qu'auparavant. Scofield dans une prison,qui va se faire transférer, mais là rebondissement, il ne se fait pas transférer...LE truc de ouf quoi...!!!
Je préfererais un truc genre: Sarah arrive dans la prison, se fait prendre par tout les détenus et voit Mickael se faire trancher la gorge devant elle...Voilà quoi, un truc qui pulse, un truc qui détonne... :twisted:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Dim 26 Aoû 2007 - 22:29
Bah d'un coté, on revient aux bases de la série... de plus, la fin de la saison 2 laisse paraitre un scénar beaucoup plus complexe qu'iln'y parait (les gars en blanc dans le labo ont une conversation des plus étranges)

Je dis pas que la saison sera formidable mais je pense que ca restera un bon divertissement... et puis si le reste suit, ca sera un plus... attendons de voir avant de juger... Il n'est pas rare de voir des saisons de séries supérieures aux saisons precedentes ....
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 28 Aoû 2007 - 1:26
J'ai vu ces 17 minutes et franchement je ne les ai pas trouvées géniale. j'ai bien rigolé en voyant la sale geule de Bellick.


T'as vu toute la saison 2 Pie ? je croyais que t'avais stoppé car sa te fesait iech' pourtant le fin est bien foutue je trouve même si Scofield retourne en taule . j'espère que cette saison ressemblera pas à la saison 1 point de vue action. SI il doit s eré-échapper puis re fuire etc ça va etre casse-bonbon.

Mais rien que le cadre estplutot sympa , une prison sans gardiens , exellent. Mahonne fait moins le malin la , Scofiled ne l'aidera absolument pas je pense.

En effet Steeve j'ai pas bien compris le moment dans le laboratoir avec " le général" qui donne les ordres à l'agent kim.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 28 Aoû 2007 - 1:30
Yougad a écrit:


T'as vu toute la saison 2 Pie ? je croyais que t'avais stoppé car sa te fesait iech'

Oui mais j'ai maté le 20 et le 21 ou 22 je sais plus dimanche (en avance rapide). Histoire de savoir de quoi qui va passer. Voilà. J'ai trouvé la fin minable. Biz.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 30 Aoû 2007 - 18:23
Ah ben ouais t'a eu raison alors mais il se passe des trucs sympa n'empêche dans les autres épisodes. Au pire regarde les spoilers Very Happy t'apprendra des trucs.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 11 Sep 2007 - 19:44
Info:

Prison Break - Saison 3 200611712444782800co9

Elle est jolie hein?

Bah elle ne sera pas dans la saison 3 de PB.

lien
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 11 Sep 2007 - 20:34
Elle n'y est pas tu veux dire , la saison est déjà tournée non ??

Sara Tancredi...snif
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 11 Sep 2007 - 20:59
Jcrois qu'elle est enceinte...
De tte façon vu que les scénaristes tournent en rond elle sera la dans la saison 4...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 11 Sep 2007 - 21:18
Elle doit surment être une Objet qui fait BAOUUUW Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 12 Sep 2007 - 4:38
La saison 4....il faudrait déjà qu'il y en ait une. Et vu la baisse d'audience aux states, je suis pas convaincu. Quand à la jolie Sarah, elle devait apparaître au bout de 6 épisodes dans la 3èm" saison, mais apparemment les scénaristes ne l'ont pas inclue. Voilà. Wait and see.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 15 Sep 2007 - 22:21
C'est pas un perso que je kiffe particulierement mais elle est importante dans l'hitoire et puis c'est le petit faible de Micheal après tout.

J'ai tout de même bien hate de voir comment vont se dérouler els choses à Sona même si cela risque de fortement ressembler à la première saison. A coté de ça y'a encore quelques intrigues comme ce que va devenir T-Bag , comment C-Note va reprendre sa vie normale , Est ce que Sucre va retrouver sa Maricruz alors qu'il est à l'agonie. Est ce que le disjoncté va résucité Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 15 Sep 2007 - 22:36
S'ils veulent réussir une bonne saison, il faut éviter de faire revenir certains perso comme C-Note. Il faut aussi intégrer quelques persos bien senti. Il faut que Scofield se fasse violer par un éléphant, que son frère meurt d'une crise cardiaque (le truc con) et que T-Bag devienne le nouveau président américain. Alors là ça commencerait à avoir de lagueule. En gros, j'aimerais bien qu'on centre la série sur T-Bag. Le perso qu'on adore détester (ou qu'on déteste adorer, au choix. Une espèce de Dexter mais en pire....
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Lun 17 Sep 2007 - 21:20
Bon p'ti message pour annoncer solonelement que la série reprend avec sa troisième saison ce soir au USA....

En fait elle a même deja commencer yo ho.
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 18 Sep 2007 - 22:50
j'ai vu l'épisode et sincérement jsuis resté scotché devant mon pc...du trés bon...il reprenne certes les même bases que les saisons précédentes (surtout la 1) mais la nouvelle prison et son ambiance sont tout de même excellente j'attends confirmation sur la durée tout de même mais bon 1er épisode...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 19 Sep 2007 - 17:58
Je l'ai pas trouvé exceptionnel. Il se laisse voir quand même. Mais il est ou Sucre?
Et puis tout ces rebondissements, c'est d'une redondance...Je veux dire, ils innovent quedal là, c'est toujours la même chose. Oui, c'est un bon divertissement, mais moi j'avais entendu un responsable de la chaîne FOX dire que la saison 3 allait renouveler les séries TV. Alors pour l'instant ça innove pas grand chose... Et je vois vraiment pas ce qui pourrait se passer par la suite de si "innovant". Ca reste du PB...On verra par la suite ce qui se passera, si suite il y a....au vu de l'audience assez limite quand même....
Razor
Razor
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 26
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007
Jeu(x) du moment : Illusion of time

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 19 Sep 2007 - 17:59
Ouais moi aussi je suis resté scotché, j'ai vraiment bien accroché. J'ai peur que ça soit provoqué par le "manque" de Prison Break accumulé dans les vacances. On verra donc d'ici quelques épisodes.

Bien sur le principe n'a pas changé, mais on peut pas vraiment leur en vouloir à ce stade la série (on pourra gueuler d'ici quelques saisons si ça bouge pas trop).
Contenu sponsorisé

Prison Break - Saison 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum